Si l’ambiance de cette vidéo ne se manifestait pas par son caractère plutôt sensuel, on serait incité à se moquer de l’œuf dans le cul de cette poule !
Les vidéos pornographiques jouent souvent sur le comique de situation et les jeux de mots, mais ce n’est certainement pas le cas de celle-ci, réalisée dans un pays anglo-saxon. Pour un public francophone en revanche toutes les postures équivoques présentées dans cette vidéo prêtent à raillerie. Les scènes d’ailleurs sont assez décousues pour souligner un scénario banal et le manque d’inspiration du réalisateur. D’un point de vue francophone, en revanche, c’est la franche rigolade que provoque cette idyllique invitation à la sodomie en vidéo ! Où comment l’initiation à la sodomie se révèle un trope un peu trop explicite… Une fable, quoi !
Une jeune et belle jeune femme se prépare dans sa chambre à coucher. Là voilà qui s’apprête à rencontrer son godelureau, pour une partie de plaisir. On la voit mettre son soutien-gorge, 2 triangles de dentelle minuscules, et qui lui vont à ravir. Mais la séquence suivante, on l’aperçoit à croupetons, avec un œuf énorme qu’une main masculine tente de lui retirer du fond de l’anus. La jeune femme crie un petit peu, mais ça semble quand même lui faire bien plaisir ! L’œuf anal est comme un œuf de Pâques, décoré d’une guirlande multicolore, la caméra s’attarde longuement sur l’opération qui consiste à extraire l’objet de l’anus de la jeune femme… Sa bonne action achevée, le mec obtient finalement le droit d’honorer sa partenaire et sans avoir à compter les œufs dans le cul de sa poule !
Mais cela donne envie de regarder la suite de la vidéo du mec qui compte les œufs dans le cul de sa poule, histoire de vérifier que le compte est bon et que finalement, l’œuf n’est rien de moins que le produit de l’amour !
[…] femme, et celle-ci reçoit en même temps le pénis de chacun d’eux, soit l’un dans le vagin et l’autre dans l’anus, soit les deux bites dans le vagin. Les deux expériences vont lui procurer des sensations […]